Thursday, February 21, 2013

Pris en flagrant délit de trahison sur Street View

Une jeune Russe a surpris son fiancé avec son amante sur Yandex Maps, l'équivalent russe du service de balades virtuelles de Google. Marina Voinova n'a pas réussi à pardonner Sasha. C'est désormais son ex-fiancé. Alors qu'elle cherchait une adresse sur Yandex Maps, le service de cartographie russe équivalent de Google Maps, la jeune femme de 24 ans a eu la mauvaise surprise de tomber sur des photos de son fiancé bras dessus, bras dessous avec une autre femme.

«J'ai d'abord remarqué une silhouette familière et je me suis dit 'comment est-ce que quelqu'un peut ressembler autant à Sasha?'. J'ai ensuite regardé plus attentivement, j'ai zoomé et j'ai vu que c'était vraiment lui», raconte-t-elle dans une interview sur Life News. «J'ai alors réalisé qu'il m'avait menti et trompé pendant tout ce temps.»

Mis devant le fait accompli, une fois de retour à la maison, son fiancé n'a pas nié et a tout avoué. Pour la petite histoire, depuis leur séparation, Marina a arrêté d'utiliser les services de cartographie pour s'inscrire sur un autre type de plateforme: un site de rencontres afin de trouver un nouvel amour.

0 comments:

Post a Comment