Une agence de publicité néerlandaise recrute ses employés par le biais de lapplication mobile de jeu de dessin.Le curriculum vitae est-il devenu inutile pour trouver du travail? Pas encore, mais on pourrait le croire au vu
de l'imagination dont font preuve les agences de communication pour recruter leurs employés. Après les récentes sessions dembauche dans le jeu vidéo «Diablo III», organisées par lagence BBR Saatchi & Saatchi Israel, voici que lagence de publicité néerlandaise Muse a décidé de se servir du jeu «Draw Something» pour dénicher des stagiaires créatifs. Cette populaire application mobile développée par OMGPOP, filiale de Zynga, consiste à faire deviner un mot à un autre joueur en le dessinant.
En pratique, la société invite les intéressés à se connecter au jeu avec le nom «Drawsom intern» et à montrer leur talent artistique en esquissant les mots proposés. Muse se chargera ensuite d«examiner les dessins les plus beaux, les plus stupides et les plus géniaux», explique une vidéo publiée par lagence sur YouTube:
0 comments:
Post a Comment