
Quand on sait qu'un clavier dordinateur contient parfois plus de microbes quune cuvette de toilettes, selon une étude britannique d'il y a quelques années, on se dit quil est plutôt conseillé de bien nettoyer son périphérique. Une tâche que Logitech facilite puisque le clavier peut être passé sous un robinet et même immergé (à lexception du câble USB) jusqu'à 28 cm de profondeur. Son séchage est de plus simplifié grâce à des ouvertures de drainage situées à larrière du clavier.
L'outil ne craint par ailleurs pas l'usure et les lavages. Les caractères des touches sont en effet imprimés au laser et protégés par un revêtement UV qui empêche leur détérioration au fil des nettoyages, explique la société. Les touches sont également conçues pour résister à cinq millions de frappes.
Compatible avec Windows XP, Windows Vista et Windows 7, il ne nécessite aucun logiciel dinstallation, précise encore Logitech. Ce clavier lavable sera disponible en Suisse à partir du mois doctobre au prix de 49,90 frs.
0 comments:
Post a Comment