
Retour dans le temps. L’histoire se déroule avant le premier volet de la saga, alors que Baird et son équipe mitraillent des hordes de Locustes dans les rues d’une ville balnéaire. La campagne peut se jouer en solo, mais c’est en mode coop qu’elle prend tout son sel. Les gamers solitaires ont de quoi désespérer face à l’intelligence (très) artificielle des autres membres de l’escouade Kilo.
Ceci mise à part, les amateurs de jeu de tir vont avoir de quoi s’amuser. La jouabilité est toujours aussi efficace et l’arsenal des deux camps bénéficie de quelques nouveaux joujoux mortels, à l’image des tourelles de défense automatiques. Carte de visite de la série «Gears of War», les modes multijoueurs n’ont pas été oubliés, avec une mention spéciale pour le nouveau et très technique mode Invasion.
Plusieurs jeux vidéo très attendus sont sortis ces dernières semaines. Après «God of War: Ascension», champion de l’écurie PS3, c’est au tour de Microsoft de griller sa cartouche exclusive avec «Gears of War: Judgement». Pour leur dernier tour de piste sur Xbox 360, les mercenaires en armure lourde s’en tirent moins bien que la brute spartiate sur la console de Sony.
Gears of War: Judgment/Xbox 360/18 ans
(Newsnet)
Créé: 22.03.2013, 11h21
0 comments:
Post a Comment