
«Je ne peux pas croire que quelquun ait cru quil sagissait dun vrai modèle», explique Ian Driscoll au «Daily Mail». «Cest minuscule et on voit clairement quil sagit dun jouet. Je ne peux pas arrêter de rire. Cest hilarant», raconte lhomme qui dit avoir publié limage de la figurine sur le réseau social «pour rigoler», car elle lui ressemble. Il navait même pas remarqué le mortier à larrière-plan.
«Les policiers mont brandi leur mandat de perquisition et ont dit que javais de la chance quils naient pas eu besoin de défoncer la porte», narre-t-il encore. Mais après avoir inspecté le mortier, les agents plutôt embarrassés ont été contraints de sexcuser, avant de bien rire de lintervention avec lui. «Nous sommes sûrs que la communauté aurait préféré que nous ayons agi rapidement à la suite dinformations de cette nature, au cas où il sétait agi dune véritable arme», a déclaré quant à elle la porte-parole de la police.
En janvier, en Suède, une unité dintervention avait débarqué chez un groupe dadolescents, à la suite dune fusillade... intervenue dans le jeu «Call of Duty».
0 comments:
Post a Comment